jeudi 28 octobre 2010

Compte-Rendu du Conseil d'Administration, réuni le 22 Octobre 2010


La réunion a eu lieu 5 rue Mathieu de la Drôme à Romans, au domicile d’Anne Replumaz et de l’association.

Membres présents : Jacqueline Fortes, Guy Plagias, Anne Replumaz, Thomas Fauré,

Membres excusés : Albertine Fortes, Serge Largeron, Catherine Largeron

La séance est ouverte à 21 heures

Ordre du jour

Programmation des activités de l’association pour 2010/2011

Deux projets sont proposés.


- Le premier, à destination des adhérents, propose soit le samedi 20 ou 27 novembre 2010 d’organiser une soirée de rencontre conviviale autour d’un plat apporté par chacun des adhérents afin que les membres de l’association et leur famille puissent se rencontrer et échanger. Quelques morceaux de musiques pourraient être joués par les adhérents. L’association offrira les boissons. Cette soirée aurait lieu au siège de l’association chez Anne Replumaz, 5 rue Mathieu de la Drôme à Romans. Une confirmation de la date sera adressée aux adhérent

- Le second projet propose d’organiser un buffet concert de musiques capverdiennes dans une des salles de l’Hôtel de Clérieux situé au centre ville de Romans, salle gérée par M. Paul Laffont. Il s’agit de proposer une soirée différente de celles proposées précédemment. En fonction des disponibilités de l’artiste capverdien pressenti pour cette soirée (le chanteur et guitariste ZECA) et de la salle, cette soirée serait pourrait avoir lieu soit le samedi 5 février 2011 soit le samedi suivant, le 12.

Le prix d’entrée entre 10 et 15 € comprendrait le concert, la restauration au buffet et les boissons.

Le coût pour l’association à budgétiser couvrirait les frais de déplacement de l’artiste depuis Paris (billet TGV A/R) et son cachet (à préciser), la location de la salle (tarif à préciser), la location d’une sonorisation voix/guitare, les frais de restauration et boissons. L’artiste serait hébergé chez un des adhérents.

Un budget prévisionnel est à établir.